Sunday, August 18, 2024

过着简单的家居生活 — 真的好幸福的家庭

  1. 與其嫌棄你的老公,不如和他一起努把力把日子過好,如今社會誰也不容易,少點指責抱怨,多點理解,你若優綉…又怎會嫁給平凡的他 

2. 你賺錢我守家,你滿心是我,我滿眼是孩子,你是我和孩子的天而我和孩子是你的歸宿

3. 真的好幸福的家庭

4. 愛人在側,父母健康,孩子聽話,聽起來平平無奇,但這不就是簡單又幸福的事嗎

5. 楊綛先生說:先有好丈夫,才有好家庭,婚姻裡該富養的不是孩子,而是你的妻子,你呵護她關心她,她就會給你一個溫暖的家

6. 長大後才發現「回家吃飯」才是世上最溫暖的話語,吃什麼不重要,重要的是和家人一起圍桌而坐,說說笑笑的氛圍很難不幸福

7. 沒有人天生愛做飯,那個肯為你下廚的人,一定是很愛你的人

8. 日子啊是不富裕,可我這心裡踏實。 窮,窮過,富,富過,不攀比,不羨慕,過好自己的生活就好啦

9. 我們家雖不富裕,卻樂在其中,你在我平淡相守

10. 老公下班回到家,為他做幾道可口的飯菜,倆人說說話談談心,在歡聲笑語結束一天的疲憊


Living a simple home life - a really happy family

1. Instead of disliking your husband, why not work hard with him to make life better? Today's society is not easy for anyone. Less blame and complaints, more understanding. If you are excellent... why would you marry an ordinary man? 


2. You make money and I take care of the house. You are full of me and I am full of children. You are the sky for me and my children, and I and my children are your destination.


3. What a happy family


4. With your lover by your side, your parents are healthy, and your children are obedient. It sounds ordinary, but isn't this a simple and happy thing?


5. Mr. Yang said: A good husband comes first, then a good family. In a marriage, it is not the children who should be enriched, but your wife. If you cherish and care for her, she will give you a warm home.


6. After growing up, I found that "going home for dinner" is the warmest words in the world. What to eat is not important. What is important is to sit around the table with family and talk and laugh. It is hard not to be happy.


7. No one is born to love cooking. The person who is willing to cook for you must be the one who loves you very much.


8. Life is not rich, but I feel at ease. I have been poor and rich. I don't compare or envy others. I just live my own life.


9. Although our family is not rich, we enjoy it. You and I live a simple life together.


10. When my husband comes home from get off work, I cook a few delicious meals for him. We talk and talk, and end the tired day with laughter.


French:-

Vivre une vie de famille simple – une famille vraiment heureuse

1. Au lieu de mépriser votre mari, il vaut mieux travailler dur avec lui pour vivre une bonne vie. Ce n'est facile pour personne dans la société d'aujourd'hui. Moins de reproches et de plaintes, plus de compréhension. épouser un homme ordinaire ?


 2. Vous gagnez de l'argent et je m'occupe de la maison. Votre cœur est plein de moi et mes yeux sont pleins d'enfants. Vous êtes le paradis pour moi et mes enfants, et mes enfants et moi sommes votre destination.


 3. Quelle famille heureuse


 4. Avoir votre amoureux à vos côtés, vos parents en bonne santé et vos enfants obéissants peut sembler ordinaire, mais n'est-ce pas une chose simple et heureuse ?


 5. M. Yang Wei a dit : D'abord, vous avez un bon mari, alors vous pouvez avoir une bonne famille. Ce qui devrait être enrichi dans un mariage, ce ne sont pas vos enfants, mais votre femme. Si vous prenez soin d'elle et prenez soin d'elle. vous offrira une maison chaleureuse.


 6. Ce n'est que lorsque j'ai grandi que j'ai réalisé que « rentrer à la maison et manger » était le mot le plus chaleureux du monde. Peu importe ce que l'on mange, ce qui compte, c'est d'être assis autour de la table avec sa famille. heureux dans une atmosphère où l'on parle et rit.


 7. Personne n’est né pour aimer cuisiner. La personne qui veut cuisiner pour vous doit vous aimer beaucoup.


 8. La vie n'est pas riche, mais mon cœur est à l'aise. Soyez pauvre, soyez pauvre, soyez riche, soyez riche, ne comparez pas, n'enviez pas, vivez simplement votre propre vie.


 9. Bien que notre famille ne soit pas riche, nous y sommes heureux. Tu restes avec moi en paix.


 10. Quand mon mari rentre du travail, il lui prépare de délicieux repas. Ils discutent tous les deux et discutent à cœur ouvert, terminant cette journée fatigante en riant.


No comments: